Fradel Posté(e) le 9 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2020 Bonjour: Je viens de souscrire à un abonnement fibre Free pop. J'avais un abonnement canal+ avant d’être chez Free. Malgré plusieurs tentatives d'activation de mes droits faites par canal il m'est impossible d'avoir mes chaines canal sur mon décodeur tv free.Quelle démarche dois je suivre, quelqu'un a t'il déjà eu ce problème. Merci d'avance pour vos réponses. Citer
mecano91 Posté(e) le 9 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2020 Il faut installer mycanal sur un périphériques android puis ouvrir celui-ci ainsi que celui de la pop en même temps Normalement vous aurez une notification sur votre périphérique vous disant qu'il y a un mycanal non authentifié sur le réseau et si vous voulez valider sa connexion Sinon il faut dans votre rubrique matériel de votre espace client canal déclaré un changement de box Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés