Maeva Posté(e) le 8 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2020 Bonjour Help! Free est informé de mon déménagement depuis le 2 novembre Demenagement effectif le 16. Le technicien est venu installer le 16 novembre Pas de signal a son depart mais la connexion devait arriver dans lheure Depuis box bloquée a l'étape 3 Ticket incident ouvert depuis le 17 novembre. Soit 3 semaines. Free est en incapacité de me donner un rdv et aucune visibilité sur de futurs rdvs a venir Je ne sais plus quoi faire. Impossible de teletravailler.... Jusque quand vont ils maisser couler mon dossier !! + ?? Qui peut m'aider ? Citer
Mike91390 Posté(e) le 8 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2020 Bonjour, Est-ce que tu as essayé de redémarrer ta box ? Citer
Maeva Posté(e) le 8 décembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2020 Ils m'ont demandé de ne pas y toucher Mais une fois je l'ai débranché et rebranché et aucun changement 😓 Citer
Mike91390 Posté(e) le 8 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2020 Si tu as un smartphone qui fait partage de connection, tu peux te connecter en 4g et sur le portail de free dans espace abonné assistance tu peux faire le face to free, la tu peux expliquer ton problême. Citer
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