Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour 

Help! 

Free est informé de mon déménagement depuis le 2 novembre

Demenagement effectif le 16.

Le technicien est venu installer le 16 novembre

Pas de signal a son depart mais la connexion devait arriver dans lheure 

Depuis box bloquée a l'étape 3

Ticket incident ouvert depuis le 17 novembre. Soit 3 semaines. 

Free est en incapacité de me donner un rdv et aucune visibilité sur de futurs rdvs a venir

Je ne sais plus quoi faire. Impossible de teletravailler.... Jusque quand vont ils maisser couler mon dossier !! + ?? 

Qui peut m'aider ? 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...