davidoff59850 Posté(e) le 7 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2020 Bonjour à tous. Depuis le 17 novembre dernier, j'attends un technicien free. Malgré le changement de câble, de box, d'alimentation ma connection n'est effective que 10 mn par jour en cumulé. La box redémarre sans cesse à partir de 3, passe à 4 et recommence à 3. Parfois elle affiche l'heure quelques secondes puis redémarre.... Malgré mes innombrables appels au 3244 et des menaces de résiliation, rien n'y fait. Après 5 ans chez Free en adsl avec des hauts et des bas ainsi que 4 forfaits téléphoniques, vais je rester chez eux.... Le plus dur est de ne pas avoir d'échéance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.