Xavier3407 Posté(e) le 7 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2020 Bonjour ma ligne n est toujours pas activée depuis le 4 novembre on me relance sans cesse que ça va être actif dans 2 jours et depuis toujours rien. Free et orange se relance la balle mais je pense que free ne fait pas son travail correctement. Si à la fin de la semaine je n ai toujours rien je renvoie tout et passe a un autre opérateur. Citer
mecano91 Posté(e) le 7 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2020 Free comme tout les autres fai ne peut rien faire d'autre que relancer en ADSL les câblage sont au seul bon vouloir exclusifs d'Orange qui selon les endroits à ces propres techniciens et à d'autres sous traite et donc sa prend plus de temps Il y a de grandes chances que quelques soit le fai les délais soient les même puisqu'au final se sera le même sous traitant qui fera le câblage Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Xavier3407 Posté(e) le 7 décembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2020 Mais le truc c'est que ma ligne est déjà câble les anciens locataires étaient chez free c est pour cela que je suis allé chez eux d ailleurs Citer
mecano91 Posté(e) le 7 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2020 Mais le truc c'est que ma ligne est déjà câble les anciens locataires étaient chez free c est pour cela que je suis allé chez eux d ailleurs Oui la ligne est câblée jusqu'à des bornes aux central mais ensuite les techniciens doivent la reliée jusqu'au bornes correspondantes dans la salle de votre opérateur qui correspondent à une carte du dslam et à une position sur celle-ci Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Xavier3407 Posté(e) le 8 décembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2020 Bon OK mais mis à part le fait d attendre on peux rien faire ??? Citer
Messages recommandés