Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je viens de souscrire récemment à une offre internet FREE .

en vérifiant l'avancé  de ma commande sur mon espace client . je m'aperçois que ma commande à été refusé pour le motif suivant :

"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 30 novembre 2020 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 "

quelqu'un pourrait il me renseigner ? me donner la ou les démarches à suivre... ?

j'ai essayer de contacter le 3244 mais je tombe automatiquement  sur une boite de dialogue m'indiquant que ma commande est en cours, et que je doit patienter ... (le serveur vocal ne prenant pas en compte ce type d'erreur).

 

 

Posté(e)

- il s'agit d'une offre freebox delta S internet uniquement (Adsl , pas de fibre par chez moi)

- après renseignement non,  il semblerait même d'après mes voisins que le placard ou les techniciens effectuent le branchement ne peuvent plus recevoir de raccordement ( a vérifier)

 

 

Posté(e)
Il y a 6 heures, Komatsu2.0 a dit :
Bonjour, je viens de souscrire récemment à une offre internet FREE .
en vérifiant l'avancé  de ma commande sur mon espace client . je m'aperçois que ma commande à été refusé pour le motif suivant :
"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 30 novembre 2020 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 "
quelqu'un pourrait il me renseigner ? me donner la ou les démarches à suivre... ?
j'ai essayer de contacter le 3244 mais je tombe automatiquement  sur une boite de dialogue m'indiquant que ma commande est en cours, et que je doit patienter ... (le serveur vocal ne prenant pas en compte ce type d'erreur).
 
 

Essayer de les contacter via face to free et si la réponse est identique essayer l'assistance Twitter

https://twitter.com/freebox


Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
 

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...