Komatsu2.0 Posté(e) le 30 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2020 Bonjour, je viens de souscrire récemment à une offre internet FREE . en vérifiant l'avancé de ma commande sur mon espace client . je m'aperçois que ma commande à été refusé pour le motif suivant : "Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom La commande de lundi 30 novembre 2020 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 " quelqu'un pourrait il me renseigner ? me donner la ou les démarches à suivre... ? j'ai essayer de contacter le 3244 mais je tombe automatiquement sur une boite de dialogue m'indiquant que ma commande est en cours, et que je doit patienter ... (le serveur vocal ne prenant pas en compte ce type d'erreur). Citer
Invité Posté(e) le 30 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2020 Pour quel type d'offre ? Il y a déjà une ligne dans le logement ? Citer
Komatsu2.0 Posté(e) le 30 novembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2020 - il s'agit d'une offre freebox delta S internet uniquement (Adsl , pas de fibre par chez moi) - après renseignement non, il semblerait même d'après mes voisins que le placard ou les techniciens effectuent le branchement ne peuvent plus recevoir de raccordement ( a vérifier) Citer
mecano91 Posté(e) le 30 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2020 Il y a 6 heures, Komatsu2.0 a dit : Bonjour, je viens de souscrire récemment à une offre internet FREE . en vérifiant l'avancé de ma commande sur mon espace client . je m'aperçois que ma commande à été refusé pour le motif suivant : "Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom La commande de lundi 30 novembre 2020 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 " quelqu'un pourrait il me renseigner ? me donner la ou les démarches à suivre... ? j'ai essayer de contacter le 3244 mais je tombe automatiquement sur une boite de dialogue m'indiquant que ma commande est en cours, et que je doit patienter ... (le serveur vocal ne prenant pas en compte ce type d'erreur). Essayer de les contacter via face to free et si la réponse est identique essayer l'assistance Twitter https://twitter.com/freebox Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
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