Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et tous je vous expose mon problème j'ai acheté un iPhone donc j'ai demandé à free de m'envoyer une nano carte que j'ai reçu immédiatement le 10 novembre 2020 et facturé 10 €, je n'ai jamais reçu le mot de passe par mail pour me connecter au compte de façon à pouvoir activer ma carte nano.

J'ai contacté Free assistance neuf fois et ils sont incapable de résoudre ce problème devant un service technique aussi incompétent je préfère résilier mes deux abonnements mobiles et box je suis à la recherche d'un autre opérateur compétent !!

Posté(e)

Pas compris où se trouve votre problème ?

Un mot de passe se renvoie (sauf si vous vous êtes trompé dans le courriel donné).

Posté(e)
Bonjour à toutes et tous je vous expose mon problème j'ai acheté un iPhone donc j'ai demandé à free de m'envoyer une nano carte que j'ai reçu immédiatement le 10 novembre 2020 et facturé 10 €, je n'ai jamais reçu le mot de passe par mail pour me connecter au compte de façon à pouvoir activer ma carte nano.
J'ai contacté Free assistance neuf fois et ils sont incapable de résoudre ce problème devant un service technique aussi incompétent je préfère résilier mes deux abonnements mobiles et box je suis à la recherche d'un autre opérateur compétent !!
En allant sur la page de connexion vous demander le renvoi de vos identifiants et vous les recevrez en suivant à moins que comme la mentionnés Franck vous vous êtes trompé dans votre adresse email dans se cas il faudra suivre la procédure pour la modifiée

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...