Jack Dub Posté(e) le 30 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2020 Bonjour à toutes et tous je vous expose mon problème j'ai acheté un iPhone donc j'ai demandé à free de m'envoyer une nano carte que j'ai reçu immédiatement le 10 novembre 2020 et facturé 10 €, je n'ai jamais reçu le mot de passe par mail pour me connecter au compte de façon à pouvoir activer ma carte nano. J'ai contacté Free assistance neuf fois et ils sont incapable de résoudre ce problème devant un service technique aussi incompétent je préfère résilier mes deux abonnements mobiles et box je suis à la recherche d'un autre opérateur compétent !! Citer
Invité Posté(e) le 30 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2020 Pas compris où se trouve votre problème ? Un mot de passe se renvoie (sauf si vous vous êtes trompé dans le courriel donné). Citer
mecano91 Posté(e) le 30 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2020 Bonjour à toutes et tous je vous expose mon problème j'ai acheté un iPhone donc j'ai demandé à free de m'envoyer une nano carte que j'ai reçu immédiatement le 10 novembre 2020 et facturé 10 €, je n'ai jamais reçu le mot de passe par mail pour me connecter au compte de façon à pouvoir activer ma carte nano. J'ai contacté Free assistance neuf fois et ils sont incapable de résoudre ce problème devant un service technique aussi incompétent je préfère résilier mes deux abonnements mobiles et box je suis à la recherche d'un autre opérateur compétent !!En allant sur la page de connexion vous demander le renvoi de vos identifiants et vous les recevrez en suivant à moins que comme la mentionnés Franck vous vous êtes trompé dans votre adresse email dans se cas il faudra suivre la procédure pour la modifiée Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
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