Frederic De L'isle Posté(e) le 17 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Salut à tous, Depuis 2 jours j'essaie de regardé des replat en tous genre (chaines privé et chaines public), mes le taux de téléchargement reste bloqué au alentour des 100ko/sec. Je crois tous simplement halluciné. Qui peut mes dire ce qu'il ce passe et si je suis le seul dans ce cas? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martonas Posté(e) le 17 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Au fur et à mesure des mois Free bride de plus en plus de lecteur vidéo, ça ne vient pas de chez toi, bp de monde le constate malheureusement. Avant les replays des chaînes tv étaient épargnés par ce phénomène, ce n'est plus le cas today. Il gratte là où il peuve malheureusement.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XaT Posté(e) le 18 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 +1 avec Martonas, Free c'est le retour au 56k avec du surf en HTML simple quoi, pour le reste, ça rame..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés