Frederic De L'isle Posted November 17, 2013 Report Share Posted November 17, 2013 Salut à tous, Depuis 2 jours j'essaie de regardé des replat en tous genre (chaines privé et chaines public), mes le taux de téléchargement reste bloqué au alentour des 100ko/sec. Je crois tous simplement halluciné. Qui peut mes dire ce qu'il ce passe et si je suis le seul dans ce cas? Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martonas Posted November 17, 2013 Report Share Posted November 17, 2013 Au fur et à mesure des mois Free bride de plus en plus de lecteur vidéo, ça ne vient pas de chez toi, bp de monde le constate malheureusement. Avant les replays des chaînes tv étaient épargnés par ce phénomène, ce n'est plus le cas today. Il gratte là où il peuve malheureusement.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
XaT Posted November 18, 2013 Report Share Posted November 18, 2013 +1 avec Martonas, Free c'est le retour au 56k avec du surf en HTML simple quoi, pour le reste, ça rame..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts