tesmanu Posted November 15, 2013 Report Posted November 15, 2013 bonjourquelqu'un pourrait me dire quel débit je pourrais espéré avoir en vdsl avec free ou orange.sachant que ma ligne possède 04/10 sur 439M et 06/10 sur 60M, et étant en réaménagement boucle locale et non direct j'ai quand même le droit à avoir le vdsl2merci http://www.ariase.com] Quote
Jelova Posted November 18, 2013 Report Posted November 18, 2013 bonjour, a mon avis nada! moi suis a 209m et pas possible vdsl2 soit disant parce que pas liaison directe que free n'est pas propriaitaire de la ligne et pas de possibilité de faire quoi que ce soit...je pense que c'est ton cas ,pas ligne directe...désolé mais faut pas compter dessus! Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.