Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Demande de renseignement suite souscription Free


Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous,

Je me suis inscrit chez Free hier midi avec une opératrice. Lors de la validation de l'inscription sur mon téléphone, j'ai remarqué que l'adresse e-mail était erronée. Elle m'a dit qu'elle allait corriger cela. Pour autant, je n'ai reçu aucun mail avec mon identifiant et mot de passe. Sous quel délai dois je le recevoir?

Autre question : pouvezpouvez vous le confirmer qu'il n'y aura pas de démarche de résiliation de la part de Free vers SFR ? (En télétravail à 100% et antenne non fonctionnelle) 

D'avance merci.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...