Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et tous,

Je me suis inscrit chez Free hier midi avec une opératrice. Lors de la validation de l'inscription sur mon téléphone, j'ai remarqué que l'adresse e-mail était erronée. Elle m'a dit qu'elle allait corriger cela. Pour autant, je n'ai reçu aucun mail avec mon identifiant et mot de passe. Sous quel délai dois je le recevoir?

Autre question : pouvezpouvez vous le confirmer qu'il n'y aura pas de démarche de résiliation de la part de Free vers SFR ? (En télétravail à 100% et antenne non fonctionnelle) 

D'avance merci.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...