Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Eligible fibre depuis 5 mois sur le site free, pas pour le service client


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis navré si je suis trop long, je vais essayé d'être concis, mais je me heurte à un imbroglio administratif:

- date de raccordement de mon immeuble (plaque déposée dans le hall): Mai 2020

- élégibilté sur le site de free : autour de fin juin 2020

-1er appel vers le service client pour demander la migration (juin juillet): "nous ne sommes pas encore en mesure de vous raccorder, un peu de patience et rappelez-nous)

-2e appel le 07 octobre afin de voir où on est le dossier. La conseillère m'informe que je ne suis pas éligible (??!?). Après explication et l'avoir confronté aux résultats donnés par free.fr, il apparaît que l'adresse enregistrée par Free est inexacte (j'habite au N°### batiment B, free ayant considéré que mon adresse est N°### BIS, erreur soit disant héritée de l'adressage France Telecom) et que de ce fait le rapprochement ne peut s'effectuer, et que le bâtiment apparait bien raccordable au n°###B. Elle me demande d'envoyer des pièces justificatives avec la "bonne" adresse, chose que je fais sur le champ. Elle me dit alors que la migration sera automatique

- Je rappelle aujourd'hui 10 Novembre, voyant que je n'ai toujours aucun signe de vie. Je réexplique la situation, le conseiller semble comprendre. Mais il me réitère que mon immeuble n'apparaît pas raccordable, que ce n'est pas la faute de Free, et qu'il faut que je vois avec le cadastre et la mairie pour modifier la situation. Sa carte d'éligibilité "confidentielle" ne faisant pas apparaître mon immeuble raccordable. Tout en essayant de garder mon calme, ce qui n'est pas chose aisée, il me rétorque qu'il "ne doit pas parler correctement le Français" (sic), et me martelle qu'il ne peut rien pour moi en l'état, et qu'à la limite je peux changer d'opérateur si le coeur m'en dit...

Bref je me heurte à un mur et suis tombé dans un trou noir administratif.

J'en appelle à votre aide et votre compréhension, je perds patience et espoir, j'aimerais rester chez Free, mais j'ai besoin d'un meilleur service et cela devient urgent.

Merci d'avance 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...