iustitia Posté(e) le 6 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2020 Vous vous moquez de moi ?! Je vous ai contacté en début d'après-midi ! Avec soit disant une mise ne relation avec un conseiller ! Au lieu de cela, une boîte vocale qui vous amène jusqu'à l'ouverture d'un "ticket litige" auquel j'attends toujours une confirmation de résolution avec un appel sur mon portable !! Et finalement je reçois à 20:12 un mail m'informant que "votre freebox semble fonctionnelle" !!!. Oui merci je l'ai constaté tout seul est débranchant plusieurs fois la box à 19h00 ! Nous sommes en télétravail actuellement et ce n'est pas facile et franchement service minable et pitoyable ! Je n'attends pas de M. Niel des excuses puisqu'il ne lira pas ce mail mais j'avais l'intention de prendre la Pop mais du coup ce sera vers d'autres horizons qu'ira mon changement de Box... Adieu FREE et bonjour la LIBERTE !! Citer
mecano91 Posté(e) le 7 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2020 C'est sûr que Niel ne lira pas se messages déjà par se que se n'est pas un mail mais un post sur un Forum mais surtout parce-qu'ici c'est un Forum communautaire sans lien avec free avec seulement des clients comme vous Et quelques soit le faire que vous prendrez il vous arrivera d'être privé d'Internet une journée voir beaucoup plus les seuls fournisseurs qui garantissent une disponibilitée de la ligne et un rétablissement dans l'heure sont les fai professionnels mais l'abonnement n'est pas au même tarifs Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.