Yannis Reyes Posté(e) le 6 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2020 Bonsoir, ma ligne à été activité à ce jour suite à un déménagement(votre connexion est active étape6) Tout les raccordements ont été fait dans mon nouveau logement. Le problème est que la freebox reste sur l'étape 2. Savez-vous comment je peux accélérer les choses pour avoir internet à la maison et pouvoir tele-travailler ??? Citer
mecano91 Posté(e) le 6 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2020 Si il y a une prise DTI vérifier déjà si la box reste également à l'étape 2 une fois raccordée à celle-ci si c'est toujours le cas il faut appeler free pour ouvrir un ticket, il est possible que la ligne et été mal raccordée par orange précisé bien que vous êtes en télétravail normal avec la situation actuelle vous êtes sensé être prioritaires Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Yannis Reyes Posté(e) le 7 novembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2020 Bonjour, merci de votre réponse. Ça reste à l'étape 2 sur la prise DTI Test. Sous cette prise il y a trois câble qui sont déconnecté à leur sortie, est ce normal ? Merci. Citer
mecano91 Posté(e) le 7 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2020 Normalement il y a celui qui vient de l'extérieur qui doit avoir au moin deux fil de raccordé ensuite il y a au minimum un câble de raccordé pour aller vers une prise Après si vous avez une répartition des prises rj45 au tableau électrique le précédent occupant à peut être branche la box sur le dit et envoyé depuis celle-ci l'E réseau à travers les prises et du coup déconnecté les câbles allant du DTI jusqu'au départ pour les prises rj45 qui ne servait qu'a envoyer le téléphone dans toutes les prises Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Yannis Reyes Posté(e) le 7 novembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2020 Je n'ai pas tout compris à votre message. Pouvez vous m'aiguiller avec les photos que je transmets ci-joint. Le câble qui se relie sur lui même il y a une étiquette avec adsl. Merci du temps que vous consacrez à mon problème. Citer
mecano91 Posté(e) le 7 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2020 La photo confirme se que je disait les trois câbles tout seul servait à distribuer le téléphone sur chaque prise rj45, par contre le quatrième lui devrait allé du dti à une soit une des prises celle ou est relié la box soit directement à la box selon vos préférence Par contre même sans sa la box devrait se synchronisée en la branchant sur la sortie du dti Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés