Invité Posté(e) le 31 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2020 Bonjour Tout est dans le titre, on vient de me mettre la fibre ce matin, tout fonctionne sauf le téléphone fixe ? Tous les branchements sont ok mais dans l'interface de la Freebox (4K) ça me marque "Service téléphonique: Non configuré" !? J'ai essayé de joindre l'assistance sur mon mobile mais ils sont injoignables/débordés ! Quelqu'un aurait une idée ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Invité Posté(e) le 31 octobre 2020 Solution Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2020 Contact Free par Chat, on me dit que ma ligne n'est pas totalement activée, pas de téléphone avant 72h ! 🤒 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 31 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2020 Oui tout n'est pas actifs instantanément sa se fait à partir de l'activation de la box donc y a un petit délai de plus il est possible également que même une fois que sa sera fonctionnel que vous puissiez appelé mais que les gens qui cherche à vous joindre n'y arrive pas le temps que les fichiers de tout les opérateurs se mettent à jour Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2020 Téléphone déjà opérationnel ! Bravo Free ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.