Invité Posté(e) le 31 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2020 Bonjour Tout est dans le titre, on vient de me mettre la fibre ce matin, tout fonctionne sauf le téléphone fixe ? Tous les branchements sont ok mais dans l'interface de la Freebox (4K) ça me marque "Service téléphonique: Non configuré" !? J'ai essayé de joindre l'assistance sur mon mobile mais ils sont injoignables/débordés ! Quelqu'un aurait une idée ? Merci Citer
Solution Invité Posté(e) le 31 octobre 2020 Solution Signaler Posté(e) le 31 octobre 2020 Contact Free par Chat, on me dit que ma ligne n'est pas totalement activée, pas de téléphone avant 72h ! 🤒 Citer
mecano91 Posté(e) le 31 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2020 Oui tout n'est pas actifs instantanément sa se fait à partir de l'activation de la box donc y a un petit délai de plus il est possible également que même une fois que sa sera fonctionnel que vous puissiez appelé mais que les gens qui cherche à vous joindre n'y arrive pas le temps que les fichiers de tout les opérateurs se mettent à jour Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Invité Posté(e) le 31 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2020 Téléphone déjà opérationnel ! Bravo Free ! ^^ Citer
Messages recommandés