tguiltat Posté(e) le 30 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2020 Bonjour, Depuis 11h, nous sommes plusieurs abonnés Free Fibre qui n'avons plus accés à Internet (Synchro OK, Telephone OK, Television Ok) et nous ne voyons aucune information sur cet incident en cours alors que Free nous a bien indiqué avoir un souci sur le departement Rhône. Bien cordialement, TG Citer
artifice Posté(e) le 30 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2020 Bonjour, vous êtes vers quel coin ? ma soeur est dans Lyon et elle vient de me dire que tout allait bien chez elle Citer
mike855 Posté(e) le 30 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2020 Je suis sur Villefranche et c'est la cata, je suis chez free depuis mercredi, et le débit est bon, par contre les temps d'accès sont atroce. Le pire est sur les sites appartenant a google, comme youtube. En passant par un VPN ca va mieux. Je ne passe pas par le DNS de free. Bien déçu pour l'instant par rapport à Sosh Citer
Messages recommandés