Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Avis Sav Free Freebox Qualité connexion désynchronisations déconnexions


DG85

Messages recommandés

Voici comment FREE traite ses clients fidèles depuis 10/12 ans :

 

L’histoire de ma connexion ADSL depuis 05/2013, soit 6 mois !!

  • 14/05/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
  • 30/05/2013 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 14/05/2013 a été fermé.

Alors qu’un technicien de FREE après une visite chez moi le 21/05/2013 avait demandé un Gamot (Fiche intervention conservée)

  • 09/07/2013Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
  • 09/08/2013Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
  • 09/08/2013Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 09/07/2013 a été fermé.
  • 23/08/2013Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
  • 27/08/2013Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
  • 09/09/2013Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
  • 09/09/2013Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 09/08/2013 a été fermé.
  • 06/11/2013Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
  • 08/11/2013Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
  • 12/11/2013Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
  • 12/11/2013Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 09/09/2013 a été fermé.

Alors qu’un technicien de FREE après une visite chez moi le 08/11/2013 avait demandé un Gamot (Fiche intervention conservée), et constaté une atténuation de 51 db (théorique 35db) et beaucoup d’erreurs sur la ligne.

Et le 12/11/2013 m’a conversation avec le tchat de FREE :

Assistance: Sur votre dossier je remarque un ticket clôturé et sur le matériel je détecte toujours des pertes de synchronisation

[09h10] Moi: ok, mais qu'est devenu la demande de gamot du technicien ?

[09h11] Assistance: Je ne remarque pas de suivi pour le gamot c?est pour cela que je vais à nouveau ouvrir le ticket en précisant le retour du technicien itinérant pour la demande du GAMOT

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la suite :

Le 13/11/2013

[10h44] Moi: Bonjour, je souhaite savoir ou en est la demande de gamot pour mon ticket ?

[10h46] Assistance: Je vous informe que la ligne est en observation
[10h46] Assistance: et aucun GAMOT n'a été demandé jusqu'à maintenant

 

Alors que par 2 fois le technicien FREE a fait une demande de GAMOT !?

aucune de ces demandes n'a été suivie, Pourquoi ?

 

 

[10h49] Assistance: Je vous informe que le traitement de votre souci passe par 4 phases:
1- test de position(vérification de nos équipements ADSL au bout de votre ligne) ,
2-rendez-vous avec un technicien pour aller jusqu'à 2 GAMOT.
3-deux GAMOT(Un ticket GAMOT est une demande de vérification de la ligne physique faite par notre service technique auprès du service GAMOT:(Guichet d'Accueil Maintenance Opérateur Tiers) de France Telecom .
4- dans le cas échéant, une expertise(vérification complète de votre ligne depuis les équipements ADSL dans le Noeud de Raccordement Abonnés (NRA) jusqu'à votre domicile).

[10h50] Assistance: vous serez informé dès le lancement d'un GAMOT

[10h52] Assistance: mais la ligne est toujours en cours d'observation

[13-11-2013 10h56] [Déconnexion Session Tchat par Assistance]

 

Qui peut me dire ce que sont devenues les demandes du technicien de FREE pour le Gamot ?

Modifié par DG85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...