DG85 Posté(e) le 12 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2013 Voici comment FREE traite ses clients fidèles depuis 10/12 ans : L’histoire de ma connexion ADSL depuis 05/2013, soit 6 mois !!14/05/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.30/05/2013 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 14/05/2013 a été fermé.Alors qu’un technicien de FREE après une visite chez moi le 21/05/2013 avait demandé un Gamot (Fiche intervention conservée)09/07/2013Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.09/08/2013Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.09/08/2013Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 09/07/2013 a été fermé.23/08/2013Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.27/08/2013Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.09/09/2013Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.09/09/2013Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 09/08/2013 a été fermé.06/11/2013Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.08/11/2013Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.12/11/2013Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.12/11/2013Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 09/09/2013 a été fermé.Alors qu’un technicien de FREE après une visite chez moi le 08/11/2013 avait demandé un Gamot (Fiche intervention conservée), et constaté une atténuation de 51 db (théorique 35db) et beaucoup d’erreurs sur la ligne.Et le 12/11/2013 m’a conversation avec le tchat de FREE :Assistance: Sur votre dossier je remarque un ticket clôturé et sur le matériel je détecte toujours des pertes de synchronisation[09h10] Moi: ok, mais qu'est devenu la demande de gamot du technicien ?[09h11] Assistance: Je ne remarque pas de suivi pour le gamot c?est pour cela que je vais à nouveau ouvrir le ticket en précisant le retour du technicien itinérant pour la demande du GAMOT Citer
DG85 Posté(e) le 12 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 novembre 2013 toujours aucune nouvelle du gamot ! Citer
ReasonEQ Posté(e) le 12 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2013 Je crois que le Gamot dépends de FT, et que c'est chez eux qu'il faut se renseigner. Citer
DG85 Posté(e) le 13 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 novembre 2013 (modifié) Voici la suite :Le 13/11/2013[10h44] Moi: Bonjour, je souhaite savoir ou en est la demande de gamot pour mon ticket ?[10h46] Assistance: Je vous informe que la ligne est en observation[10h46] Assistance: et aucun GAMOT n'a été demandé jusqu'à maintenant Alors que par 2 fois le technicien FREE a fait une demande de GAMOT !?aucune de ces demandes n'a été suivie, Pourquoi ? [10h49] Assistance: Je vous informe que le traitement de votre souci passe par 4 phases:1- test de position(vérification de nos équipements ADSL au bout de votre ligne) ,2-rendez-vous avec un technicien pour aller jusqu'à 2 GAMOT.3-deux GAMOT(Un ticket GAMOT est une demande de vérification de la ligne physique faite par notre service technique auprès du service GAMOT:(Guichet d'Accueil Maintenance Opérateur Tiers) de France Telecom .4- dans le cas échéant, une expertise(vérification complète de votre ligne depuis les équipements ADSL dans le Noeud de Raccordement Abonnés (NRA) jusqu'à votre domicile).[10h50] Assistance: vous serez informé dès le lancement d'un GAMOT[10h52] Assistance: mais la ligne est toujours en cours d'observation[13-11-2013 10h56] [Déconnexion Session Tchat par Assistance] Qui peut me dire ce que sont devenues les demandes du technicien de FREE pour le Gamot ? Modifié le 13 novembre 2013 par DG85 Citer
DG85 Posté(e) le 14 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 novembre 2013 toujours aucune nouvelle ? Citer
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