DOM6769 Posté(e) le 20 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2020 bonsoir à tous, je suis surpris par la mauvaise qualité de réception de la télé depuis que j'ai la nouvelle box pop (3 mois) environs et ce malgré l'intervention à distance du sav qui jusqu'ici avait été très sympa et qui avait avoué à demi mots qu'ils avaient quelques dysfonctionnements avec le player en effet, freeze image, le son qui monte et descend sans arrêt des messages d'erreurs à chaque allumages, des plantages à répétitions avec l'obligation de devoir éteindre puis rallumer le programme, le dts non pris en charge puis plus d'image depuis hier, j'ai donc rappelé le sav qui réponds d'ailleurs très rapidement, mais lorsque j'ai exposé les faits certes avec lassitude, l'on m’a répondu que je n'était pas très clair puisque je demandais en plus de me résoudre le problème technique que l'on fasse un geste commercial puisque je paye pour un service que je n'ai pas au complet donc au final, il y a toujours de la pub pour la freebox pop alors qu'elle n'est pas au point j'ai connu d'autres fournisseurs d'accès qui certes n'étais pas parfait mais au moins à chaque problèmes une solution était proposé là je n'ai rien!!! Citer
mecano91 Posté(e) le 20 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2020 C'est surtout votre player qui a un pb parce-que jamais eu de pb de son qui monte et qui descend et pas entendu parler non plus sur les groupes Facebook, pas de multiples messages d'erreurs au démarrage et pas entendu parler non plus, pour les erreurs bloquant est pas eu non plus par contre la déjà entendu parler peut être que sa ne se produit qu'avec un TV 4k et aucun freeze non Il faudrait donc plutôt obliger free à remplacer votre box qui manifestement accumule les pb Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
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