F283 Posté(e) le 10 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2020 Depuis une quinzaine de jours je ne reçois plus les messages sur ma boîte Free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 10 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2020 Que donne l'envoye d'un message à cette adresse depuis une autre boîte e-mail ? Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F283 Posté(e) le 10 octobre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2020 Bonjour fait plusieurs essais avec des amis qui m’envoie des mails à mon adresse et ne reçois rien du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 10 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2020 Bonjour fait plusieurs essais avec des amis qui m’envoie des mails à mon adresse et ne reçois rien du toutOui mais lui qu'est se qu'il reçoit en retour Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F283 Posté(e) le 10 octobre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2020 Je m’en suis aperçu ça un amis m’a envoyé un message et il a eu en retour que ma boîte mail était pleine donc j’ai été sur de michel.20100@free.fr Zimbra et effectivement elle était à 98% donc j’ai éliminé un max de messages et c’est redescendu à 18% mais je ne reçois toujours pas les mails et comment faire pour récupérer les mails que je n’ai pas reçu depuis les 15 jours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 10 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2020 Alors si le ménage est récent et que vous avez bien également vide la corbeille il faut patienter car la moulinette qui calcul l'espace libre ne passe sur les compte qu'une fois par jour Par contre la plupart des mails qui on été refusé pendant cette période ne seront pas renvoyé ils sont perdu , il faudra que les expéditeurs vous les envoyent à nouveau Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés