Xav17 Posté(e) le 9 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2020 Ancien abonné chez Free, je n'avais jamais eu de problème durant plusieurs années. Il y a quelques semaines je decide, après avoir été démarché, de revenir vers cet opérateur... et c'est le début du cauchemar. Après deux jours de connexion, je perds le signal. On est parti pour 3 semaines sans service. Une fois le problème enfin résolu, après 10 jours, ça recommence. Bien que le service commercial m'ait promis un geste, ma facture m'est prélevée dans son intégralité. Ma conclusion, si vous habitez en campagne, allez chez Orange ! Tous les autres opérateurs ne feront que vous vendre du rêve (on m'a promis 14 mega j'en ai même pas 10) ! Vivement la fin de mon engagement que je me casse de là ... Ça va être long... Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.