Airphil95 Posté(e) le 6 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2020 Un technicien est passé le 5/12/2019 pour me connecter au réseau fibre. Il a rencontré un problème et a donc émis un ticket. Depuis aucune nouvelle après de multiples tentatives de prises de rdv. Je vais quitter Free dans les prochains jours si personne ne se manifeste. Je pense avoir été suffisamment patient. Citer
val91 Posté(e) le 27 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2020 Demande de raccordement le 21 aout 2020, branchement effectué le 7 septembre, ticket d'incident car ça ne fonctionne pas... Après de multiples appels, des techniciens qui se présentent chez moi en mon absence et sans prévenir, des techniciens qui me donnent rdv et ne se présentent même pas, et bien... toujours rien.!! Malgré un courrier au service en AR au service contentieux de FREE, leur réponse: nous faisons notre nécessaire, contacter le 3244, lorsqu'on parvient à avoir un conseiller, réponse: je ne peux rien pour vous!!! Conclusion: le SAV FREE n'en a strictement rien à faire des clients fidèles, d'ailleurs je suis tellement fidèle que je vais résilier mon contrat, si le but était de me faire craquer, c'est réussi. Dernier conseil: évitez absolument FREE!!! 1 Citer
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