Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Un technicien est passé le 5/12/2019 pour me connecter au réseau fibre. Il a rencontré un problème et a donc émis un ticket. Depuis aucune nouvelle après de multiples tentatives de prises de rdv. Je vais quitter Free dans les prochains jours si personne ne se manifeste. Je pense avoir été suffisamment patient. 

  • 3 semaines après...
Posté(e)

Demande de raccordement le 21 aout 2020, branchement effectué le 7 septembre, ticket d'incident car ça ne fonctionne pas...

Après de multiples appels, des techniciens qui se présentent chez moi en mon absence et sans prévenir, des techniciens qui me donnent rdv et ne se présentent même pas, et bien... toujours rien.!!

Malgré un courrier au service en AR au service contentieux de FREE, leur réponse: nous faisons notre nécessaire, contacter le 3244, lorsqu'on parvient à avoir un conseiller, réponse: je ne peux rien pour vous!!!

Conclusion: le SAV FREE n'en a strictement rien à faire des clients fidèles, d'ailleurs je suis tellement fidèle que je vais résilier mon contrat, si le but était de me faire craquer, c'est réussi.

Dernier conseil: évitez absolument FREE!!!

  • Upvote 1

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...