Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Un technicien est passé le 5/12/2019 pour me connecter au réseau fibre. Il a rencontré un problème et a donc émis un ticket. Depuis aucune nouvelle après de multiples tentatives de prises de rdv. Je vais quitter Free dans les prochains jours si personne ne se manifeste. Je pense avoir été suffisamment patient. 

  • 3 weeks later...
Posted

Demande de raccordement le 21 aout 2020, branchement effectué le 7 septembre, ticket d'incident car ça ne fonctionne pas...

Après de multiples appels, des techniciens qui se présentent chez moi en mon absence et sans prévenir, des techniciens qui me donnent rdv et ne se présentent même pas, et bien... toujours rien.!!

Malgré un courrier au service en AR au service contentieux de FREE, leur réponse: nous faisons notre nécessaire, contacter le 3244, lorsqu'on parvient à avoir un conseiller, réponse: je ne peux rien pour vous!!!

Conclusion: le SAV FREE n'en a strictement rien à faire des clients fidèles, d'ailleurs je suis tellement fidèle que je vais résilier mon contrat, si le but était de me faire craquer, c'est réussi.

Dernier conseil: évitez absolument FREE!!!

  • Upvote 1

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...