Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, 

j'ai souscrit pour une offre box fibre chez free le 26/06/2020 et après 3 interventions de technicien et une quarantaine d'appels free n'a toujours pas résolu le problème et pire j'ai demandé a être rappeler pour qu'on me dise ce qui va se passer réellement, jamais rappeler 

3 tickets  d'incidents: les 2 premiers traité après 1 mois et le derniers depuis début septembre toujours en attente de traitement  

est ce que c'est normal? même que le dernier conseiller m'a proposé de résilier et d'aller chez la concurrence, on marche sur la tête

je ne recommande pas du tout free, fuyez!!!!

  

Doc13.pdf

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...