papounet Posté(e) le 29 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2020 depuis 2 semaine on a des carrés ou des blocages de chaines( images fixes), quand on ont les appels (mdr) on nous dit que suite au covid on declenche des tickets d'incidents, mais pas de nouvelle, de plus pour pas payer les jours de carence, on nous dit qu'un intervenant est veu et rien à constaté, hors ce même internvenant vient chez mon fils et la question lui est posée, réponse ( ah non j'ai jamais e cette intervention), en fait mon fils à changé pour bouygues et la miracle 2fois plus rapide, moi e suis free depuis alice et franchement free me GONFLE, car il savent vous couper aussi rapidement pour incidence de payement alors qu'on leur a demandé de retirer aprés le 10 du mois mais non il le fond les premiers jours pour gagner plus le mois suivant, alors est ce que free va enfin résoudre mon problême de connection, sachant que depuis que je suis chez free, le debit ne fait que diminuer au lieu d'augmenter est ce normal????sans réponse je me verrais contraint de partir chez sfr qui offre ue 4k ou bouyges avec la box intégré, la rien sur les clients fideles chez free c'est juste une honte Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.