Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

papounet

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

papounet's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. j'ai déjà fait une éloge sur free, mais la ca devient les misérables, enfin pas pour tout, la ca fait 3 jour que tous les 5mn ca coupe aussi bien sur télévision que sur ordi, mais on a plus personne au bout de la ligne quand on appel, a oui le covid je savais pas que le covid s'attrapé par ligne téléphonique, on nous dit on fait un ticket incident, mais personne n'agit, à oui par contre on a pas le covid pour la facturation, j'en ai marre de FREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
  2. depuis 2 semaine on a des carrés ou des blocages de chaines( images fixes), quand on ont les appels (mdr) on nous dit que suite au covid on declenche des tickets d'incidents, mais pas de nouvelle, de plus pour pas payer les jours de carence, on nous dit qu'un intervenant est veu et rien à constaté, hors ce même internvenant vient chez mon fils et la question lui est posée, réponse ( ah non j'ai jamais e cette intervention), en fait mon fils à changé pour bouygues et la miracle 2fois plus rapide, moi e suis free depuis alice et franchement free me GONFLE, car il savent vous couper aussi rapidement pour incidence de payement alors qu'on leur a demandé de retirer aprés le 10 du mois mais non il le fond les premiers jours pour gagner plus le mois suivant, alors est ce que free va enfin résoudre mon problême de connection, sachant que depuis que je suis chez free, le debit ne fait que diminuer au lieu d'augmenter est ce normal????sans réponse je me verrais contraint de partir chez sfr qui offre ue 4k ou bouyges avec la box intégré, la rien sur les clients fideles chez free c'est juste une honte
×
×
  • Créer...