Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Nous n'avons plus accès depuis plus de 8 jours à internet et a la freebox.

Nous avons ouvert un ticket .. mais pour l'instant cela n'avance pas beaucoup. La panne est intervenue après l'intervention sur les lignes dans notre rue pour un de nos voisins. Eux ont retrouvé internet et nous l'avons perdu.

En ces périodes où nous teletravaillons c'est très compliqué. 

J'ai essayé de contacter le 3244 mais on me dit que le ticket est ouvert et que nous seront contactés.. la question est de savoir dans combien temps.. et comment faire pour travailler.

 

 

 

IMG-20200915-WA0000.jpg

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...