Solution summerson83 Posté(e) le 17 septembre 2020 Solution Signaler Posté(e) le 17 septembre 2020 Bonjour, Depuis hier ma Freebox est bloquée en étape 4 En fin d'après-midi, heure affichée sur la box mais pas de Wifi => je redémarre la box et depuis elle est bloquée en étape 4 Pas d'incident affiché sur le site, le NRA est HSP83 Après appel à l'assistance, mon voisin semble être dans le même cas Mais je m'inquiète de l'erreur, qui semble être parfois due au fait que la ligne soit redonnée à qqn d'autre (l'assistance m'a demandé si j'avais été démarché par un autre fournisseur, ma réponse est : pas plus que d'habitude, et en tous cas pas ces derniers jours) Quelqu'un pourrait-il regarder ? Merci Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.