Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je suis scandalisé par le prestataire SOGETREL : résumé de ma situation:
Le  17/08/2020 incident sur ma ligne ADSL (freebox révolution) bloquée étape 2 (freebox testée chez un ami  OK)
Le 17/08/2020 Gamot (ticket incident) envoyé à SOGETREL ou Orange) pour passage d'un technicien de la société chez moi  renvoi du ticket pour abonné absent alors que j'avais pris une journée de congé pour attendre ce technicien (une honte!!)
Le 18/08/2020 contact du  centre relation clientèle pour planifier un nouveau rendez vous (fixé au 27/08/2020 ) le jour de l'intervention personne ne passe et juste un mot d'excuse du service clientèle vers 17h (encore une journée de congé pour rien)
Re-planification d'un rendez vous pour le 15/09/2020 : re-annulation du rendez vous ce jour.
Plus de rendez vous disponible avant le 28/09/2020

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...