excalibur220 Posté(e) le 15 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2020 Bonjour, je suis scandalisé par le prestataire SOGETREL : résumé de ma situation: Le 17/08/2020 incident sur ma ligne ADSL (freebox révolution) bloquée étape 2 (freebox testée chez un ami OK) Le 17/08/2020 Gamot (ticket incident) envoyé à SOGETREL ou Orange) pour passage d'un technicien de la société chez moi renvoi du ticket pour abonné absent alors que j'avais pris une journée de congé pour attendre ce technicien (une honte!!) Le 18/08/2020 contact du centre relation clientèle pour planifier un nouveau rendez vous (fixé au 27/08/2020 ) le jour de l'intervention personne ne passe et juste un mot d'excuse du service clientèle vers 17h (encore une journée de congé pour rien) Re-planification d'un rendez vous pour le 15/09/2020 : re-annulation du rendez vous ce jour. Plus de rendez vous disponible avant le 28/09/2020 Citer
Messages recommandés