Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

débranché au central


Recommended Posts

Bonjour, je suis scandalisé par le prestataire SOGETREL : résumé de ma situation:
Le  17/08/2020 incident sur ma ligne ADSL (freebox révolution) bloquée étape 2 (freebox testée chez un ami  OK)
Le 17/08/2020 Gamot (ticket incident) envoyé à SOGETREL ou Orange) pour passage d'un technicien de la société chez moi  renvoi du ticket pour abonné absent alors que j'avais pris une journée de congé pour attendre ce technicien (une honte!!)
Le 18/08/2020 contact du  centre relation clientèle pour planifier un nouveau rendez vous (fixé au 27/08/2020 ) le jour de l'intervention personne ne passe et juste un mot d'excuse du service clientèle vers 17h (encore une journée de congé pour rien)
Re-planification d'un rendez vous pour le 15/09/2020 : re-annulation du rendez vous ce jour.
Plus de rendez vous disponible avant le 28/09/2020

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...