Hungyou Posté(e) le 15 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2020 Bonjour, Juste pour vous informer des déboires que j'ai eus avec les services de Free qui sont bien rodés pour prendre de l'argent. J'ai fait une demande d'une box mini K avec TV croyant avoir une liaison fibre. Free fixe une date plus d'un mois plus tard en juillet. Au jour et heure venus, personne ne se présente et aucune information. J'appelle le 3244 qui répète inlassablement de patienter encore 2 jours alors que nous n'avions qu'une durée limitée de séjour. Puis le 3244 me donne d'autres numéros dont free incidents 1033 et free installation 0892135161. Naturellement le 08 est payant et il lambine à trouver une solution. Après tout cela, nous décidons de nous rétracter donc lettre recommandée avec AR (coût 4,50€) plus le coût du 08 15€. La facture free est donc de 19,5€ pour ne rien faire. Donc à mon avis ce sont des super-voleurs. Mefiez vous de ces arnaqueurs. Chez SFR, c'est 0€ et fait tout de suite. Je vais vérifier que Free ne m'a pas soutiré des frais d'installation qui n'ont jamais eu lieu. Ce serait le comble mais vus les caractéristiques de Free , il faut se méfier. Citer
Invité Posté(e) le 15 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2020 Vous ne mettez aucune date exacte dans votre exposé. Cela aurait permis de comprendre. il y a 45 minutes, Hungyou a dit : Donc à mon avis ce sont des super-voleurs. Mefiez vous de ces arnaqueurs. Chez SFR, c'est 0€ et fait tout de suite. Suivant chaque opérateur, vous trouverez tout autant d'utilisateurs mécontents. Personnellement, je suis chez Free depuis 2011, j'ai déménagé 4 fois et je n'ai jamais eu de problème avec eux. Citer
mecano91 Posté(e) le 16 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2020 Bonjour, Juste pour vous informer des déboires que j'ai eus avec les services de Free qui sont bien rodés pour prendre de l'argent. J'ai fait une demande d'une box mini K avec TV croyant avoir une liaison fibre. Free fixe une date plus d'un mois plus tard en juillet. Au jour et heure venus, personne ne se présente et aucune information. J'appelle le 3244 qui répète inlassablement de patienter encore 2 jours alors que nous n'avions qu'une durée limitée de séjour. Puis le 3244 me donne d'autres numéros dont free incidents 1033 et free installation 0892135161. Naturellement le 08 est payant et il lambine à trouver une solution. Après tout cela, nous décidons de nous rétracter donc lettre recommandée avec AR (coût 4,50€) plus le coût du 08 15€. La facture free est donc de 19,5€ pour ne rien faire. Donc à mon avis ce sont des super-voleurs. Mefiez vous de ces arnaqueurs. Chez SFR, c'est 0€ et fait tout de suite. Je vais vérifier que Free ne m'a pas soutiré des frais d'installation qui n'ont jamais eu lieu. Ce serait le comble mais vus les caractéristiques de Free , il faut se méfier.Qu'est se qui est simple et gratuit chez SFR la résiliation ou la mise en service ? Car par expérience chez SFR c'est pas le cas ni pour l'un ni pour l'autre Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.