Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Free ne veut pas me raccorder à la fibre


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je vous écris pour, peut être, avoir des solutions à mon problème.

Je vous explique, j'ai emménagé dans mon appartement début d'année dernière. L'immeuble est scindée en 4 parties, une partie avec le numéro de la rue (exemple n°5), la deuxième avec le numéro 5a, l'autre 5b et 5c. Cela fait plusieurs mois que je demande à ce que free m'installe la fibre car je vois sur la carte du site free qui avait été mise a jour en mai puis en juin que mon immeuble était éligible. On me refuse sous le prétexte que dans le test d'éligibilité que l'on trouve sur le site free, je ne suis pas éligible, or la partie 5 et la partie 5b (qui est strictement à gauche et à droite de moi) eux sont éligibles, quand je vais sur le test du site, en mettant le numéro 5, je peux choisir le bâtiment a et le bâtiment c, qui correspond au 5a et 5c. Je contact mon syndic de copropriété pour me confirmer cela, et me dit que la partie a et c n'existe pas et que c'est bel et bien le 5a et le 5c. Je fais par de ce problème aux commerciaux de free qui me disent qu'ils font le nécessaire pour changer cela car nous avions identifié que c'était à l'origine France Telecom qui avait créé les lignes avec les adresses 5 rue bâtiment a et c. On me dit que l'on me rappellera dans les semaines qui viennent depuis juillet, a chaque fois que j'appelle free pour savoir pourquoi on me rappelle pas, les différents commerciaux me disent que je suis pas éligible et que je dis n'importe quoi. Et quand j'arrive à avoir des opérateurs en France, le discours est tout à fait contraire et me dit qu'ils ont bien constatés avec moi le problème et le font remonter le plus rapidement possible. Que faire pour avoir le service fibre directement et expliquer le problème pour qu'ils puissent corriger ça rapidement? Merci d'avance pour votre aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...