Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Contacter Assistance 3244


Messages recommandés

Bonjour,

Qui arrive a joindre le 3244? (hors partie technique)

Le service me parait super light, "temps d'attente estimé à -de 5min" pour au final s'entendre dire "en raison d'un grands nombre d'appels, nous ne sommes plus en mesure...."

J'ai il me semble fait l'erreur de basculer vers la POP à la place de ma révolution,

  • je paye plus cher, 
  • J'ai ma première facture x3 / abonnement révolution, l'a bascule devait être indolore me semble t'il?
  • J'ai n'ai plus de disque dur, plus de lecteur DVD
  • L'image TV du player est fade et je n'ai pas trouvé de quoi régler
  • L'interface de programmation via application smartphone a disparue et les réponses divergent dans la résolution a venir
  • Pour seule réponse alors qu je voulais rebasculer vers une révolution, "renvoyez le matériel"
  • Les nouveaux abonnés payent moins cher
  • Oh je sens que je vais basculer vers un autre opérateur malgré ma fidélité jusque là. 
  • Le service rendu par un FAI doit être un service et pas ce qui est devenu un problème.
  • J'ai franchement l'impression que Free mise sur notre dépendance à la connexion pour espérer que les clients acceptent la situation tel quelle est.

N'hésitez pas à  échanger sur ce sujet si vous vous sentez concerné.

L'union fait la force

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...