Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Contacter Assistance 3244


Recommended Posts

Bonjour,

Qui arrive a joindre le 3244? (hors partie technique)

Le service me parait super light, "temps d'attente estimé à -de 5min" pour au final s'entendre dire "en raison d'un grands nombre d'appels, nous ne sommes plus en mesure...."

J'ai il me semble fait l'erreur de basculer vers la POP à la place de ma révolution,

  • je paye plus cher, 
  • J'ai ma première facture x3 / abonnement révolution, l'a bascule devait être indolore me semble t'il?
  • J'ai n'ai plus de disque dur, plus de lecteur DVD
  • L'image TV du player est fade et je n'ai pas trouvé de quoi régler
  • L'interface de programmation via application smartphone a disparue et les réponses divergent dans la résolution a venir
  • Pour seule réponse alors qu je voulais rebasculer vers une révolution, "renvoyez le matériel"
  • Les nouveaux abonnés payent moins cher
  • Oh je sens que je vais basculer vers un autre opérateur malgré ma fidélité jusque là. 
  • Le service rendu par un FAI doit être un service et pas ce qui est devenu un problème.
  • J'ai franchement l'impression que Free mise sur notre dépendance à la connexion pour espérer que les clients acceptent la situation tel quelle est.

N'hésitez pas à  échanger sur ce sujet si vous vous sentez concerné.

L'union fait la force

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...