TheoRybar Posté(e) le 10 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2020 Bonjour a tous,voila depuis Lundi 7 septembre,plus internet ni de télé j'ai appelez mon ancien operateur etant donnez que ma ligne n'était pas activer chez Free et que j'avais pas recu d'équipement, leur reponse est clair "Free a pris votre ligne" j'ai reçu ce matin les equipement (Freebox etc..) sur le site c'est bien marquer que ma connexion est activé mais la box bloque a l'étape 2,j'ai ensuite essayer de remettre mon ancienne box voir si y'avaispas de soucis,mais elle affiche "aucune ligne Orange trouver" vous savez si ca vient de chez moi ou non ? Merci Citer
mecano91 Posté(e) le 10 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2020 Essayer votre box chez un voisin / amis / famille si elle dépasse l'étape 2 c'est qu'il y a un pb sur votre ligne Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.