lolo32 Posté(e) le 8 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2020 bonjour, Souscription chez Free le 25 août pour ligne fixe et freebox révolution toujours bloqué étape 4. Pourtant sur mon compte free je peux lire que je suis connectée !!!!!!Je bosse en ligne jai 2 enfants à nourrir et toujours pas de connection, ni de ligne fixe. Et on va s'occuper de moi, faut patienter ?? Non mais sans blague ??? Je suis furieuse et désemparée devant si peu de professionnalisme, quel bordel !!! Et je perd chaque jour de mon salaire, je fais comment moi avec les petits ?? C'est honteux! Free fait une boulette et je dois payer l'addition et je vais perdre mon job.... Pas cordialement Citer
mecano91 Posté(e) le 8 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2020 "Pas cordialement " Ici c'est un Forum communautaire sans lien avec free animé par des clients comme vous Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
lolo32 Posté(e) le 10 septembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 10 septembre 2020 OK Mécano !! Cordialement !! 😁 Citer
Messages recommandés