Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

RDV pour installation de la fibre


Messages recommandés

Bonjour

Cela fait maintenant plusieurs mois que j'attends de pouvoir être connecté à la fibre. Le demande initiale doit dater de novembre 2019 !!

Malgré plusieurs relances au support de Free, toujours pas d'appel pour fixer un RDV (le dernier qui m'avait été fixé ayant été annulé par Free) et impossible de le fixer en ligne...

Bref, je suis patient mais là je commence à 😡😡😡 !

Si quelqu'un de Free voit ce message...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi, j'ai déménagé, cela fait plus d'une semaine que free devait me contacter pour fixer un rdv pour le raccordement à la fibre, voire un raccordement tout simplement, mais rien ; depuis une semaine j'essaye de les contacter mais impossible, on me demande de rappeler plus tard. Je n'ai plus d'internet depuis une semaine et çà commence à me peser. Je suis en train de me demander si je ne vais pas changer de fournisseur, leur plateforme est nulle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

Même problème!

J'ai souscrit à l'offre Fibre Free le 16 juillet et j'attends toujours qu'on me propose une date pour mon raccordement. twisted: twisted: twisted:

- Un technicien est bien venu à mon domicile pour faire le raccordement le 3 septembre... Mais la Box n'était toujours pas arrivé et il pouvait me raccorder en 2 minutes dans la rue, mais en me coupant mon accès actuel à la Fibre Bouygues!...Rolling Eyes Rolling Eyes
J'aurai été d'accord si on avait pu me dire quand arriverait ma Freebox, mais personne n'était en mesure de me le dire...
- Bref, la Box a fini par arriver une semaine plus tard, mais depuis impossible de reprendre un rdv avec un technicien pour me connecter! Ma Box trône dans mon salon sans que je puisse la connecter. Rageant!
- Cela fait 6 appels que je fais depuis au 3244 et la réponse est toujours la même: on a bien passé l'information à notre service technique pour qu'ils priorisent votre intervention, mais... rien! Rolling Eyes

Je commence à me dire que j'aurai mieux fait de ne pas choisir Free...
HELP !
Pouvez-vous me donner un conseil pour enfin avoir un RDV technicien fibre?
Merci ! 
FB78

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...