Pgrizzo Posté(e) le 6 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2020 Bonjour Cela fait maintenant plusieurs mois que j'attends de pouvoir être connecté à la fibre. Le demande initiale doit dater de novembre 2019 !! Malgré plusieurs relances au support de Free, toujours pas d'appel pour fixer un RDV (le dernier qui m'avait été fixé ayant été annulé par Free) et impossible de le fixer en ligne... Bref, je suis patient mais là je commence à 😡😡😡 ! Si quelqu'un de Free voit ce message... 1 Citer
Didz Posté(e) le 6 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2020 Bonjour, Moi, j'ai déménagé, cela fait plus d'une semaine que free devait me contacter pour fixer un rdv pour le raccordement à la fibre, voire un raccordement tout simplement, mais rien ; depuis une semaine j'essaye de les contacter mais impossible, on me demande de rappeler plus tard. Je n'ai plus d'internet depuis une semaine et çà commence à me peser. Je suis en train de me demander si je ne vais pas changer de fournisseur, leur plateforme est nulle Citer
FB78 Posté(e) le 24 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2020 Bonjour, Même problème! J'ai souscrit à l'offre Fibre Free le 16 juillet et j'attends toujours qu'on me propose une date pour mon raccordement. twisted: twisted: twisted: - Un technicien est bien venu à mon domicile pour faire le raccordement le 3 septembre... Mais la Box n'était toujours pas arrivé et il pouvait me raccorder en 2 minutes dans la rue, mais en me coupant mon accès actuel à la Fibre Bouygues!... J'aurai été d'accord si on avait pu me dire quand arriverait ma Freebox, mais personne n'était en mesure de me le dire... - Bref, la Box a fini par arriver une semaine plus tard, mais depuis impossible de reprendre un rdv avec un technicien pour me connecter! Ma Box trône dans mon salon sans que je puisse la connecter. Rageant! - Cela fait 6 appels que je fais depuis au 3244 et la réponse est toujours la même: on a bien passé l'information à notre service technique pour qu'ils priorisent votre intervention, mais... rien! Je commence à me dire que j'aurai mieux fait de ne pas choisir Free... HELP ! Pouvez-vous me donner un conseil pour enfin avoir un RDV technicien fibre? Merci ! FB78 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.