Fredeyragues Posté(e) le 1 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2020 Bonjour Surprise ce matin mes 2 adresses mail chez free ont été compromises. J'ai pu récupérer une adresse annexe mais pas la principale qui comme son nom l'indique, est mon adresse principale depuis de nombreuses années. Mail envoyé à abuse "pas de retour" même pas pour me dire que ma demande est prise en compte. Tel 3644, "nos collègues de la messagerie ont reçu votre demande et sont dessus". Une journée complète de travail perudue et peut être plus. Je ne vois pas pourquoi ces adresse ont été compromises hormis l'utilisation d'un vpn récemment. Je vais devoir prendre des mesures car mon activité en dépend... et ma famille aussi... Je comprends bien le soucis sécuritaire mais il y a visiblement un problème... Il me semble aussi que d'autres fournisseurs ont des systèmes de double sécurité qui préviennent l'utilisateur d'abord... Si quelqu'un avait une solution? Citer
mecano91 Posté(e) le 1 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2020 L'utilisation d'un VPN est une des causes de blocage de compte Pour en récupérer l'accès il faut envoyer un message à abuse en précisant l'utilisation du vpn en suivant la procédure ci-dessous https://postmaster.free.fr/comptescompromis.htmlEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
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