snif91 Posté(e) le 1 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2020 Bonjour, Je me suis réabonnée à Free l'année dernière mais j'ai un ancien compte mail sur Zimbra Free (nom@free.fr) sur lequel je n'arrive plus à me connecter depuis plusieurs semaines. En effet, j'ai oublié mon mot de passe. En voulant réinitialiser mon mot de passe, je tombe sur "Free" et il me demande mes identifiants mais mon mail free n'est pas rattaché. Comment faire pour récupérer mon mot de passe ? J'ai appelé Free qui devait me recontacter mais pas de nouvelle ... Je peux lire mes mails sur mon téléphone mais je dois récupérer des documents très importants pour impression. Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 1 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2020 Bonjour, Je me suis réabonnée à Free l'année dernière mais j'ai un ancien compte mail sur Zimbra Free (nom@free.fr) sur lequel je n'arrive plus à me connecter depuis plusieurs semaines. En effet, j'ai oublié mon mot de passe. En voulant réinitialiser mon mot de passe, je tombe sur "Free" et il me demande mes identifiants mais mon mail free n'est pas rattaché. Comment faire pour récupérer mon mot de passe ? J'ai appelé Free qui devait me recontacter mais pas de nouvelle ... Je peux lire mes mails sur mon téléphone mais je dois récupérer des documents très importants pour impression. Merci de votre aide. Les identifiant d'un compte mail c'est l'adresse mail sans le "@free.fr" Sinon essayer la page récup compte https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.plEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snif91 Posté(e) le 1 septembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2020 Je me connecte déjà seulement avec l'identifiant sans @free.fr mais je n'ai plus mon mot de passe et lorsque je veux réinitialiser mon mot de passe, je suis passée par récupcompte mais mon compte n'est pas bloqué et sinon, il ne connaît pas cette adresse car mon mail n'est pas rattaché à mon abonnement. Donc, je ne sais pas comment m'en sortir ... J'ai déjà eu ce problème il y a très longtemps et on avait pu me "décoincer". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 1 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2020 Un mail n'a pas besoin d'être rattacher pour être gérable c'est un compte accés libre donc indépendant à moins qu'il est été créé depuis un compte ADSL dans ce cas c'est un compte secondaire orphelins qui doit être rattacherEssayer d'envoyer un message à abuse ou alors d'effectuer la procédure de modification d'adresse pour pouvoir recevoir le mot de passe par courrierhttps://www.free.fr/assistance/167.html#Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snif91 Posté(e) le 1 septembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2020 Excusez-moi qui est abuse ? La procédure sur https://www.free.fr/assistance/167.html# n'a pas fonctionné. Citation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 1 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2020 Abuse c'est le service qui gère les récupération de mail et les réclamations chez les fai https://postmaster.free.fr/comptescompromis.htmlEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.