er33 Posté(e) le 31 août 2020 Signaler Posté(e) le 31 août 2020 Bonjour, j'ai des pertes d'accès internet sur mon téléphone, je n'ai plus qu'un accès au numéros d'urgences ! J'ai éteint le téléphone, redémarré, rien... J'ai fait une recherche de réseau, free trouvé mais connexion impossible ! Mon smartphone est paramétré en automatique 3g/4g. Quelqu'un peut t'il m'aider, est-ce un problème de smartphone ( logiciel ou matériel ?) Ou bien c'est le réseau Free qui ne peut se connecter à mon smartphone ? Merci d'avance. Citer
mecano91 Posté(e) le 31 août 2020 Signaler Posté(e) le 31 août 2020 Vous avez acheter le téléphone ou ? Car sa ressemble à un blacklistage le tel fonctionne encore mais ne peut plus se connecter au réseau ou alors c'est un pb de carte SIM pour le vérifier essayer une autre carte SIM dans le téléphone Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés