dapou Posté(e) le 7 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2013 Après un contact au 3244 pour un problème de désynchronisation toute les 1'14'' qui dur depuis le 13/08/2013, j'ai reçu un mail avec un lien pour remplir un questionnaire : VOTRE AVIS NOUS INTÉRESSE.Je clic sur le lien et commence a cocher la case page d’accueil en répondant oui et je clic sur passer a l'étape suivante.Là je coche toutes les cases en fonction de mon ressenti je laisse un petit commentaire et clic sur le lien : passer a l'étape suivante.Et là Étape 2/2 les mêmes questions qu'a l'étape 1, je répond avec les mêmes réponses, laisse un commentaire je clic sur Passer a l'étape suivante et là retour à l'étape 2/2. J'essaie a nouveau trois fois et je tourne en rond. Mr FREE ton questionnaire " VOTRE AVIS NOUS INTÉRESSE " est il une arnaque ou faut-il répondre que de façon élogieuse pour aller a son terme. Je suis de plus en plus déçu et j'ai aussi l'air que les PIGEONS c'est les Freenauts ( ho excusez moi, c'est de la faute de l'autre " l"agrume " tout ça on n'y peu rien il faut être patient ) MDR. DAPOU Freenaut sur le départ PS Le comble de l'affaire, je viens de recevoir une proposition pour installer un FEMTO , y manque pas d'air les gars !!!!!!!!! Citer
Nomads Posté(e) le 7 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2013 Après un contact au 3244 pour un problème de désynchronisation toute les 1'14'' qui dur depuis le 13/08/2013, j'ai reçu un mail avec un lien pour remplir un questionnaire : VOTRE AVIS NOUS INTÉRESSE.Je clic sur le lien et commence a cocher la case page d’accueil en répondant oui et je clic sur passer a l'étape suivante.Là je coche toutes les cases en fonction de mon ressenti je laisse un petit commentaire et clic sur le lien : passer a l'étape suivante.Et là Étape 2/2 les mêmes questions qu'a l'étape 1, je répond avec les mêmes réponses, laisse un commentaire je clic sur Passer a l'étape suivante et là retour à l'étape 2/2. J'essaie a nouveau trois fois et je tourne en rond. Mr FREE ton questionnaire " VOTRE AVIS NOUS INTÉRESSE " est il une arnaque ou faut-il répondre que de façon élogieuse pour aller a son terme. Je suis de plus en plus déçu et j'ai aussi l'air que les PIGEONS c'est les Freenauts ( ho excusez moi, c'est de la faute de l'autre " l"agrume " tout ça on n'y peu rien il faut être patient ) MDR. DAPOU Freenaut sur le départ PS Le comble de l'affaire, je viens de recevoir une proposition pour installer un FEMTO , y manque pas d'air les gars !!!!!!!!! Il ne faut pas voir le mal partout ; il peut très bien s'agir d'un bug tout simplement , soit dans le codage du mail soit de votre navigateur , avez vous tenté de répondre au questionnaire sur une autre machine juste pour voir ? Puis pour que ça soit une arnaque il faudrait qu'au moins on vous demande un numéro de CB ou RIB etc ... ce ne semble pas du tout être le cas Citer
Messages recommandés