RICTAR Posté(e) le 28 août 2020 Signaler Posté(e) le 28 août 2020 Depuis un moment j'ai des coupures très fréquentes sur ma connexion fibre , et le week end dernier , coupure totale Cela m'empeche de travailler car mon activité pro est essentiellement sur internet . Dois je changer d'opérateur ? Citer
Invité Posté(e) le 28 août 2020 Signaler Posté(e) le 28 août 2020 il y a 19 minutes, RICTAR a dit : Dois je changer d'opérateur ? Vous êtes libre de faire ce que vous voulez. Ici, vous êtes sur un forum d'entraide par des utilisateurs de Free comme vous. Nous n'avons rien à vendre, ni peur de perdre un client. Citer
mecano91 Posté(e) le 28 août 2020 Signaler Posté(e) le 28 août 2020 Après si le pb viens de votre ligne changer de fai n'y changera pas grand chose car la ligne elle ne changera pas Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Invité Posté(e) le 1 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2020 Le 28/08/2020 à 23:07, mecano91 a dit : Après si le pb viens de votre ligne changer de fai n'y changera pas grand chose car la ligne elle ne changera pas L'auteur dit être en fibre. Donc, s'il change, il aura droit à un nouveau raccordement. Citer
mecano91 Posté(e) le 1 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2020 L'auteur dit être en fibre. Donc, s'il change, il aura droit à un nouveau raccordement.J'avais pas vu la mention de la fibre par contre il n'aura pas le droit à un nouveau raccordement juste un déplacement de Jarretière dans l'armoire de mutualisation il y aura bien une mesure mais pour pouvoir intervenir il faudra que se soit le même opérateurs que celui du réseau Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Invité Posté(e) le 5 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2020 Si l'auteur revient un jour nous dire ce qu'il en est... 🙃 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.