Gweltaz Posted August 28, 2020 Report Share Posted August 28, 2020 Bonjour, J'ai un petit problème. Quand j'utilise mon ordinateur (qui est brancher par Ethernet à ma freebox avec la fibre) la freebox tv sur la télé de ne marche plus (il fait que de charger en boucle). En sachant que ma freebox est au rez de chaussée et la freebox tv au première étage. Quand je n'utilise pas mon ordinateur tout marche très bien. J'aimerais savoir de où viens le problème. Merci, Bonne jourée. Gweltaz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ad.vanthuyne@gmail.com Posted September 21, 2020 Report Share Posted September 21, 2020 on échange le materiel par un materiel desuet ma free plugg fontionnait mal ,on me la changeait par une free plugg qui fonctionne encore plus mal tous les deux jours elle passe au rouge fixe sans vouloir redémarrer Impossible de contacter 10 33 ni 3244, ni 1044 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts