Gweltaz Posté(e) le 28 août 2020 Signaler Posté(e) le 28 août 2020 Bonjour, J'ai un petit problème. Quand j'utilise mon ordinateur (qui est brancher par Ethernet à ma freebox avec la fibre) la freebox tv sur la télé de ne marche plus (il fait que de charger en boucle). En sachant que ma freebox est au rez de chaussée et la freebox tv au première étage. Quand je n'utilise pas mon ordinateur tout marche très bien. J'aimerais savoir de où viens le problème. Merci, Bonne jourée. Gweltaz Citer
Invité Posté(e) le 28 août 2020 Signaler Posté(e) le 28 août 2020 Comment le player est raccordé à la box ? Citer
ad.vanthuyne@gmail.com Posté(e) le 21 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2020 on échange le materiel par un materiel desuet ma free plugg fontionnait mal ,on me la changeait par une free plugg qui fonctionne encore plus mal tous les deux jours elle passe au rouge fixe sans vouloir redémarrer Impossible de contacter 10 33 ni 3244, ni 1044 Citer
Messages recommandés