Périgourdin Posté(e) le 23 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2020 Bonsoir, Rencontrez vous actuellement des difficultés pour vous connecter au serveur Zimbra. J.ai un message m’informant que le serveur n’est pas disponible et m’invitant à me connecter ultérieurement... merci d’avaNice. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merle Bach Posté(e) le 23 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2020 Bonsoir , J’habite en Moselle et je ne reçois plus de mail sur Thunderbird via Webmail Zimbra depuis le 20 août au soir, pour cause de « erreur de connexion au serveur de stockage ». Le serveur imap.free.fr s’est déconnecté dit Thunderbird. Probablement un problème technique sur la plate-forme Free. Attendons demain.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merle Bach Posté(e) le 23 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2020 Bonsoir , J’habite en Moselle et je ne reçois plus de mail sur Thunderbird via Webmail Zimbra depuis le 20 août au soir, pour cause de « erreur de connexion au serveur de stockage ». Le serveur imap.free.fr s’est déconnecté dit Thunderbird. Probablement un problème technique sur la plate-forme Free. Attendons demain.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 24 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2020 Aparament sa refonctionne depuis se matin pour plusieurs compte d'après des messages sur d'autres fils Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés