Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour gros problème de connexion depuis de 25 juillet le dernier acte du ticket d'incidence indique GAMOT RET. il y a eu des travaux la ligne est tomber a 400m de chez moi orange est venue remettre les cable puis technicien free a la maison puis intervention GAMOT... rien ne marche mal grès toutes ces interventions. Comment contacter ce fichu opérateur free je n’en peut plus de leurs répondeurs qui vous raccroche au nez . Comment contactent on un humain chez free ??? Le dernier incident a mis plus de 8 mois a être résolut... je pense changer de fournisseur si pas de solution rapide c’est insupportable de payer pour cette mediocre qualités de service  

Posté(e)

Ha mais sûrement que comme d'habitude orange à refait la ligne mais raccordé que ses clients et ensuite attend que free et les autres fai est suivi ses longues procédure pour enfin envoyé à nouveau des techniciens pour enfin être de nouveau raccordé

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Tant qu' orange sera à la fois gestionnaires de réseau et fai oui ses méthodes de sav ne changeront pas et les clients subiront
Pour joindre quelq'un tenté le Facetofree ou l'assistance Twitter et pour les responsables de l'entretien du réseau téléphonique c'est 3900

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...