Guiaus Posté(e) le 23 août 2020 Signaler Posté(e) le 23 août 2020 Bonjour gros problème de connexion depuis de 25 juillet le dernier acte du ticket d'incidence indique GAMOT RET. il y a eu des travaux la ligne est tomber a 400m de chez moi orange est venue remettre les cable puis technicien free a la maison puis intervention GAMOT... rien ne marche mal grès toutes ces interventions. Comment contacter ce fichu opérateur free je n’en peut plus de leurs répondeurs qui vous raccroche au nez . Comment contactent on un humain chez free ??? Le dernier incident a mis plus de 8 mois a être résolut... je pense changer de fournisseur si pas de solution rapide c’est insupportable de payer pour cette mediocre qualités de service Citer
mecano91 Posté(e) le 23 août 2020 Signaler Posté(e) le 23 août 2020 Ha mais sûrement que comme d'habitude orange à refait la ligne mais raccordé que ses clients et ensuite attend que free et les autres fai est suivi ses longues procédure pour enfin envoyé à nouveau des techniciens pour enfin être de nouveau raccordé Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Guiaus Posté(e) le 23 août 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 23 août 2020 Du coup il n’y a rien a faire... a par subir... d personne n’aurais un numéros pour joindre un humain ?? C’est quand meme fou ces méthodes de sav !!?? Citer
mecano91 Posté(e) le 23 août 2020 Signaler Posté(e) le 23 août 2020 Tant qu' orange sera à la fois gestionnaires de réseau et fai oui ses méthodes de sav ne changeront pas et les clients subiront Pour joindre quelq'un tenté le Facetofree ou l'assistance Twitter et pour les responsables de l'entretien du réseau téléphonique c'est 3900Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.