audlou5934 Posté(e) le 23 août 2020 Signaler Posté(e) le 23 août 2020 Bonjour, j'ai une adresse mail sur zimbra depuis très très longtemps (du temps des forfaits à 50 h) j'ai deja chercher sur le net comment faire pour augmenter mon espace de stockage à 10 Go mais sur mon interface de gestion, je ne peux changer que mon mot de passe. Quelqu'un peut il m'aider,ma boite mail est régulièrement saturé et je ne reçois plus mes messsages. Help!! Citer
mecano91 Posté(e) le 23 août 2020 Signaler Posté(e) le 23 août 2020 Bonjour, j'ai une adresse mail sur zimbra depuis très très longtemps (du temps des forfaits à 50 h) j'ai deja chercher sur le net comment faire pour augmenter mon espace de stockage à 10 Go mais sur mon interface de gestion, je ne peux changer que mon mot de passe. Quelqu'un peut il m'aider,ma boite mail est régulièrement saturé et je ne reçois plus mes messsages. Help!!Les migrations sont bloquées depuis très longtemps pour tenter dans savoir plus poser la question sur la hotline des emails les newsgroups proxad =>http://normandietp.free.fr/cms/index.php/perfect/mail-usages/nntpEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Polekso Posté(e) le 11 juillet Signaler Posté(e) le 11 juillet (modifié) sujet déplacé Modifié le 11 juillet par Polekso Citer
Messages recommandés